R. CARRIÈRE
Centre Laser Anti Tabac Divonne les Bains
Alliance Laser®
Bienvenue sur la page du centre laser anti tabac de Divonnes les Bains.
Merci de noter que le centre de Divonne les bains ferme ses portes au 10 décembre 2023 pour mieux vous accueillir sur le centre de Genève ou Annecy.
Je suis Régis CARRIERE, le gérant du centre Alliance Laser® et spécialiste sur le sevrage laser.
Diplômé de pharmacie depuis 2009 (Académie de Montpellier), un métier qui me passionne et qui m’a donné au fil des années envie d’élargir mes connaissances et compétences dans le domaine de la santé et du bien-être.
Alliance Laser® : N°1 de la satisfaction clients avec + de 2300 Avis Google 5 ⭐
Les rencontres de la vie m’ont amené à m’intéresser aux bienfaits de la réflexologie chinoise et de l’auriculothérapie laser, son potentiel et son efficacité en terme de sevrage. Et je suis heureux de proposer divers sevrage laser sur le tabac, l’alcool, le cannabis et les drogues dures.
Aujourd’hui, je vois tous les jours les résultats avec la méthode Alliance Laser® et surtout pourquoi ça marche !
PRENDRE RENDEZ-VOUS A GENEVE ?
Contacter le centre Laser Anti Tabac
Alliance Laser® Alpes & Suisse
Les avis Google Alliance Laser® Divonne-Les-Bains
Localisation du Centre Alliance Laser®
Divonne les Bains
Centre Alliance Laser® Divonne-Les-Bains
64 Rue du Galet de Gargantua
01220 Divonne-les-Bains
Tel : 07.88.53.28.52
regis@sevrage-laser.com
Les derniers articles
Idée reçue : Fumer aide à gérer son stress : FAUX !
Idée reçue : Fumer aide à gérer son stress : FAUX !
Il est courant d’entendre que fumer du tabac peut aider à gérer le stress et l’anxiété. Cette croyance persiste malgré les preuves scientifiques montrant que le tabagisme a des effets délétères sur la santé mentale et physique.
Cet article examine cette idée reçue en présentant des données et des recherches qui démontrent que fumer ne constitue pas une solution efficace pour gérer le stress et qu’au contraire le stress augmente en fumant.
Idée reçue : Les alcooliques ne peuvent pas fonctionner normalement dans la société : FAUX !
Idée reçue : Les alcooliques ne peuvent pas fonctionner normalement dans la société : FAUX !
L’alcoolisme est souvent associé à des stéréotypes négatifs, y compris l’idée que les personnes qui souffrent de cette addiction ne peuvent pas fonctionner normalement dans la société. La dépendance à l’alcool étant bien souvent perçue comme un choix de vie et non comme une maladie, la majorité des personnes vont vite associer cette pratique comme une dépravation rendant les gens qui en souffrent des personnes à part de la société. Cette vision est non seulement simpliste, mais elle ne reflète pas la réalité de la diversité des expériences des personnes touchées par l’alcoolisme.
Idée reçue : Il n’y a pas de risque à mélanger l’alcool avec des médicaments : FAUX !
Idée reçue : Il n’y a pas de risque à mélanger l’alcool avec des médicaments : FAUX !
Le mélange d’alcool avec des médicaments est souvent perçu comme inoffensif ou sous-estimé, mais cette idée reçue est dangereuse et incorrecte. Combiner ces substances peut avoir des conséquences graves pour la santé. L’importance de consulter la notice pharmaceutique de tout traitement avant toute consommation ou association avec l’alcool est une habitude à prendre pour notre santé.
Cet article explore les dangers associés à cette pratique à travers des exemples concrets et des données scientifiques pour démontrer pourquoi il est crucial d’éviter cette combinaison.
Idée reçue : Le Cannabis est sans danger pendant la grossesse : FAUX !
Idée reçue : Le Cannabis est sans danger pendant la grossesse : FAUX !
La croyance que le cannabis est sans danger pendant la grossesse est une idée reçue préoccupante qui peut compromettre la santé des mères et de leurs bébés. Contrairement à cette notion, de nombreuses recherches montrent que la consommation de cannabis durant la grossesse peut avoir des conséquences néfastes sur le fœtus avec plus ou moins de répercussion.
Idée reçue : Fumer de temps en temps n’est pas dangereux : FAUX !
Idée reçue : Fumer de temps en temps n’est pas dangereux : FAUX !
L’idée que fumer de manière occasionnelle est sans danger est largement répandue, mais elle est loin d’être fondée sur des faits scientifiques solides. De nombreux individus croient à tort que fumer seulement de temps en temps n’a pas d’impact significatif sur leur santé et qu’en étant occasionnels ils éviteront tous les effets néfastes du tabagisme.
Cet article examine cette idée reçue et présente des arguments fondés pour démontrer que même une consommation sporadique de tabac peut entraîner des conséquences graves sur la santé.