Alliance LaserⓇ
Devenez partenaire
Alliance Laser est le premier réseau français spécialisé dans le traitement des addictions (tabac, alcool, drogues et sucre), et c’est aussi le réseau N°1 sur la satisfaction clients.
Quand on sait qu’en France il y a plus de 15 millions de fumeurs et que plus de 23% de la population âgée de 18 à 75 ans dépassent les repères de consommation d’alcool, on comprend aisément que la méthode Alliance LaserⓇ, en plus d’offrir une véritable solution efficace, a de beaux jours devant elle.
Optez pour une franchise laser anti tabac et autres addictions
En effet, en une seule séance (sans douleur, sans dangers ni effets secondaires avec une garantie d’1 an en cas de rechute) Alliance LaserⓇ propose aujourd’hui l’offre la plus complète et la plus large dans le traitement des addictions.
Vous rêviez de nous rejoindre ? C’est désormais possible…
Rejoindre Alliance LaserⓇ c’est saisir l’opportunité de faire partie d’un réseau de thérapeutes spécialisés dans le sevrage des addictions physiques. En effet, nous ne traitons pas seulement le tabac mais notre savoir-faire et notre expérience nous permettent de traiter l’alcool et les drogues ou encore le sucre.
Pourquoi choisir Alliance LaserⓇ ?
Leader en France sur la poly-addiction
- Appartenir au premier réseau national dans le traitement des polyaddictions : seul réseau justifiant de plus de 3000 avis 5* sur Google.
- Bénéficier d’une formation complète, aussi bien théorique que pratique, qui vous permettra d’exercer en toute confiance et d’un soutien bienveillant et continu.
- Une prise en charge totale de la communication nationale et d’une communication locale au moment de votre démarrage afin de favoriser votre lancement.
Changer de vie tout en étant utile
- Permettre à toute personnes qui souhaite en finir avec ses addictions de retrouver sa liberté
- Vous participez à améliorer la vie de vos clients sur tous les plans : santé, financier, familial et même professionnel
- Le suivi clients vous permet de mesurer l’impact positif que vous avez sur la vie de vos clients : la gratification
- Devenir indépendant et libre financièrement : vous travaillez pour VOUS !
- Vous gérez votre emploi du temps selon vos désirs et vos besoins
Les sevrages proposés par Alliance Laser®
Sérénité et sécurité
- Soutien et accompagné dans toutes les étapes de votre changement de vie : depuis le premier entretien jusqu’à l’ouverture de votre cabinet, vous n’êtes pas seul.e.
- Garantie d’être l’unique franchisé de votre ville et des alentours.
- Mise à disposition d’un matériel de dernière génération, fiable et sécurisé.
- Création de votre propre page sur les sites internet Alliance LaserⓇ dont le référencement est sans cesse optimisé.
- Vous profitez du soutien et de l’expérience des praticiens du réseau dont certains font partie des pionniers en la matière.
Les avis Google Alliance Laser® Paris
Vous souhaitez changer de vie en rejoignant le premier réseau national spécialisé dans le traitement de l’addiction ?
Vous pouvez nous contacter au +33 (0) 665521056 pour avoir plus d’information ou alors, envoyez vos coordonnées, le secteur géographique envisagé ainsi que vos motivations via le formulaire ci-dessous.
Nous vous contacterons afin de vous communiquer nos conditions d’accès.
Les derniers articles
Idée reçue : Il est possible de guérir l’alcoolisme par la simple force de la volonté
Idée reçue : Il est possible de guérir l’alcoolisme par la simple force de la volonté
L’idée que la simple force de la volonté suffit pour guérir l’alcoolisme est une croyance répandue, mais elle est largement erronée. L’alcoolisme est une maladie complexe qui nécessite souvent une approche multidimensionnelle pour être traitée efficacement. Voici quatre faits, corroborés par des données chiffrées et documentées, qui contestent cette croyance populaire et qui démontrent que la volonté seule n’est généralement pas suffisante pour surmonter cette dépendance.
Idée reçue : Conduire sous THC est sans danger
Idée reçue : Conduire sous THC est sans danger
L’idée que le cannabis ne pose pas de problèmes de sécurité au volant est une perception erronée qui peut avoir des conséquences graves. En réalité, la consommation de cannabis affecte considérablement les capacités de conduite et augmente le risque d’accidents de la route. Voici quatre arguments, basés sur des statistiques précises et des sources fiables, qui démystifient cette croyance que le cannabis au volant n’est pas dangereux.
Pourquoi l’alcool donne envie de fumer ?
Pourquoi l’alcool donne envie de fumer ?
Pour de nombreux fumeurs, l’alcool et le tabac vont souvent de pair. Moment convivial entre amis pour l’apéro ou retrouvailles à la terrasse d’un café, il n’est pas rare de voir des personnes allumer une cigarette après un verre ou lors d’une soirée arrosée. Mais pourquoi cette association entre alcool et tabac est-elle si courante ?
Cet article explore le lien entre l’alcool et le tabac, en examinant les mécanismes biologiques et psychologiques derrière cette connexion.
Crack et Cocaïne : Les Similitudes et Différences
Crack et Cocaïne : Les Similitudes et Différences
La cocaïne et le crack sont deux drogues puissantes dérivées de la feuille de coca, mais elles se présentent sous des formes et ont des effets distincts. Bien qu’elles partagent des similarités en termes de composition chimique et d’effets sur le système nerveux central, elles diffèrent considérablement en termes de méthode de consommation, d’intensité des effets, et de dangers associés.
Cet article explore les similitudes et les différences entre le crack et la cocaïne, ainsi que leurs impacts sur la santé et la consommation actuelle en France en 2024 et pourra peut-être aider à se sortir d’une dépendance à une ou l’autre substance.
Idée reçue : Boire de l’alcool pour se réchauffer
Idée reçue : Boire de l’alcool pour se réchauffer
La croyance que l’alcool peut réchauffer est largement répandue, notamment en hiver. Cependant, cette idée est erronée et peut entraîner des confusions sur les véritables effets de l’alcool sur la régulation de la température corporelle. On a souvent tendance à confondre le fait de se réchauffer et le coup de chaud ressenti par la consommation d’alcool.
Cet article explore pourquoi l’alcool n’est pas un moyen efficace pour se réchauffer et les risques liés à cette pratique.